Location de matériel de réceptions pour les professionnels
ETAPE 1 : Sélectionnez dans notre catalogue les produits souhaités et effectuez une DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE. Cette demande de prix en ligne est sans engagement et constitue une estimation.
Lors de votre demande, vous pourrez indiquer les dates de votre événement et choisir le mode de livraison. Une fois votre demande envoyée, nous vous faisons parvenir un devis complet sous 48h par mail.
Lorsque vous recevez notre devis nous vous conseillons de revérifier attentivement les informations suivantes : matériel, dates, horaires, informations de livraison le cas échéant…
→ Vous avez validé trop vite ? Une modification à effectuer ? Vous pouvez à tout moment modifier votre demande en nous contactant par mail à contact@acaris.fr ou par téléphone.
ETAPE 2 : CONFIRMEZ VOTRE LOCATION - envoyez nous votre devis signé et effectuez votre paiement :
• Par carte bancaire via le lien de paiement sécurisé qui vous sera envoyé dès réception de votre devis signé ou en boutique
• Par virement bancaire
Dès réception de votre règlement vous recevrez une confirmation par mail.
→ Votre nombre de convives augmente ? Vous pouvez ajouter des produits à votre location jusqu’à 72h ouvrées avant la date de votre événement !
ETAPE 3 : Le jour de la livraison (ou du retrait par vos soins), RECEPTIONNEZ LE MATERIEL conditionné dans des emballages, sacs et bacs et procédez à l’inventaire.
ETAPE 4 : A la fin de votre évènement, TRIEZ ET RECONDITIONNEZ le matériel.
La vaisselle est à rendre sale mais doit être débarrassée, les verres vidés, les nappes secouées.
Un INVENTAIRE est effectué par nos équipes au retour de produits.
→ En cas de casse, perte ou dégradation du matériel, une facture correspondant à la perte et/ou casse vous sera envoyée.