Location de matériel de réceptions pour les professionnels
Les frais de transport sont calculés en fonction du volume, de la destination, et des conditions d’accès.
TARIF DE BASE LIVRAISON/REPRISE : | NOS SERVICES SUR MESURE : | |
• Le jour souhaité entre 8h et 17h sans horaires fixes du lundi au vendredi et entre 8h et 14h le samedi. • A l’emplacement souhaité : en RDC ou étage par ascenseur avec accès plain-pied (sans marches, distance<25m) • SMS la veille de notre passage avec un créneau de passage de 2-3 heures sur demande. |
• Créneaux horaire précis (Le tarif est dégressif en fonction de l’amplitude du créneau horaire) • Transport le dimanche, nuit, jours fériés • La manutention si le matériel doit être transporté à pied (escalier, ascenseur trop étroit) • Installation et Mise en place du matériel |
Pour une estimation complète, merci de nous communiquer lors de votre demande le plus de précisions possibles sur la livraison : Etages, accès, horaires… Le forfait de livraison vous sera communiqué en fonction des informations transmises. |
Attention : Le matériel est déposé emballé et conditionné. Lors de la reprise le matériel doit être trié et reconditionné dans les bacs, sacs et chariots d’origine sur le lieu exact du dépôt du matériel. En cas de livraison à l’étage par ascenseur, assurez-vous que le matériel commandé rentre dans votre ascenseur. |
|
Retirez vos commandes sur RDV du lundi au vendredi entre 9h et 11h30 ou entre 13h et 17h** au 145 RUE DE LA REPUBLIQUE 95100 ARGENTEUIL. Nous comptons sur vous afin de prendre les dispositions nécessaires au transport du matériel et vérifier que le matériel rentre dans votre véhicule. Nous ne fournissons pas les chariots de transport et le personnel sur place n’est pas habilité à charger ou décharger votre véhicule.
* Hors produits non disponible en retrait : Chaises Napoléon, Louisiane, Appareils de cuisine trop volumineux (Liste non exhaustive). Acaris se réserve le droit de refuser certains retraits. |
TARIF DE BASE LIVRAISON/REPRISE | NOS SERVICES SUR MESURE | |
• Le jour souhaité entre 8h et 17h sans horaires fixes du lundi au vendredi et entre 8h et 14h le samedi. • A l’emplacement souhaité : en RDC ou étage par ascenseur avec accès plain-pied (sans marches, distance<25m) • SMS la veille de notre passage avec un créneau de passage de 2-3 heures sur demande. |
• Créneaux horaire précis (Le tarif est dégressif en fonction de l’amplitude du créneau horaire) • Transport le dimanche, nuit, jours fériés • La manutention si le matériel doit être transporté à pied (escalier, ascenseur trop étroit) • Installation et Mise en place du matériel |
Pour une estimation complète, merci de nous communiquer lors de votre demande le plus de précisions possibles sur la livraison : Etages, accès, horaires… Le forfait de livraison vous sera communiqué en fonction des informations transmises. |
Attention : Le matériel est déposé emballé et conditionné. Lors de la reprise le matériel doit être trié et reconditionné dans les bacs, sacs et chariots d’origine sur le lieu exact du dépôt du matériel. En cas de livraison à l’étage par ascenseur, assurez-vous que le matériel commandé rentre dans votre ascenseur. |
|
Retirez vos commandes sur RDV du lundi au vendredi entre 9h et 11h30 ou entre 13h et 17h** au 145 RUE DE LA REPUBLIQUE 95100 ARGENTEUIL. Nous comptons sur vous afin de prendre les dispositions nécessaires au transport du matériel et vérifier que le matériel rentre dans votre véhicule. Nous ne fournissons pas les chariots de transport et le personnel sur place n’est pas habilité à charger ou décharger votre véhicule.
* Hors produits non disponible en retrait : Chaises Napoléon, Louisiane, Appareils de cuisine trop volumineux (Liste non exhaustive). Acaris se réserve le droit de refuser certains retraits. |