Assistant commercial H / F

Chez Acaris, nous avons pour ambition de révolutionner le monde de la location de matériel événementiel !

Chez Acaris, nous révolutionnons le Monde de la Location de Matériel Événementiel !

Notre équipe œuvre quotidiennement pour accompagner nos clients dans la création d'événements spectaculaires. Que ce soit pour des conférences, des cocktails d'entreprise, des lancements de produits ou des mariages, notre mission est de transformer chaque événement en une expérience mémorable. Acaris, c'est l'opportunité d'évoluer dans une entreprise en pleine expansion, offrant un environnement dynamique, stimulant et empreint de bienveillance. Venez apporter votre touche à notre succès !

Titre du Poste : Assistant Commercial(e) Sédentaire Evènementiel

Sous la direction du Responsable commercial, vous aidez notre service commercial dans la croissance de notre entreprise. Vous aurez pour missions :

Description du poste

Gestion Opérationnelle : Etablissement de devis en fonction de stocks et des besoins du client, conseils personnalisés.

Gestion d’un Portefeuille Clients B2B : Suivi régulier et personnalisé d’un portefeuille client

Suivi et support opérationnel des locations en collaboration avec le service logistique et comptable

Prospection : Identifier de nouvelles opportunités commerciales et développer son portefeuille client

Profil recherché

Formation : Diplômé(e) minimum Bac+3 d’une école de commerce, communication ou événementiel.

Expérience : Pas de minimum requis, mais une expérience dans les milieux traiteur ou événementiel est un plus !

Compétences Clés : Excellent relationnel, orientation client, autonomie, capacité d'adaptation en situations d'urgence, et esprit d'équipe.

Outils Informatiques : Maîtrise du Pack Office 365.

Langues : Français courant, anglais apprécié.

JE POSTULE ➜ recrutement@acaris.fr

Haut de Page