Assistant commercial H / F

Chez Acaris, nous avons pour ambition de révolutionner le monde de la location de matériel événementiel !

Notre équipe de passionné(e)s œuvre chaque jour pour pour accompagner nos clients dans l'organisation de leurs plus beaux événements: conférences, cocktails d'entreprise, lancements de nouveaux produits, défilés de mode ou encore des mariages.

Aujourd'hui, notre agence en plein croissance cherche de nouveaux talents, alors si tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique, challengeant et bienveillant, it's a match !

TES MISSIONS :

● Travail en collaboration avec un commercial
● Accueil & conseil des clients : téléphonique et physique à notre showroom
● Rédaction de devis personnalisés
● Suivi des commandes du début de la prestation jusqu'à la facturation : encaissements, suivi de stocks, des livraisons et des paiements
● Facturation : suivi & relance des paiements
● Gestion et développement du portefeuille client en B to B : mise à jour, prospection, relance de la base clients
● Suivi de la commande en temps réel en lien avec l'équipe logistique pour veiller au bon déroulement des prestation
● Suivi des retours de prestations et des clients : SAV, réclamation

TON PROFIL :

● Tu es es issu(e) d’une formation commerciale (minimum Bac +3 école de commerce)
● Tu maîtrises le pack office & es parfaitement à l'aise avec l'outil informatique
● Tu es doté(e) d'une grande aisance relationnelle et rédactionnelle
● Tu es organisé(e) et multitâche
● Tu es à l'écoute des besoins des clients et tu as un excellent sens du service
● Tu es dynamique, proactif(ve) et aimes travailler en équipe !

TYPE D'EMPLOI : CDI

SALAIRE : 25 000,00€ à 32 000,00€ par an

LIEU : Notre showroom de Paris 17ème

AVANTAGES : Participation au Transport & Titre-restaurant

FORMATION : Bac +2 minimum (Exigé)

EXPERIENCE : Assistant commercial H/F: 1 an (Optionnel)

JE POSTULE ➜ recrutement@acaris.fr

Haut de Page