Location de matériel de réceptions pour les professionnels
En binôme avec notre coordinateur logistique et en lien direct avec notre Direction de l’Entrepôt, vous occuperez un rôle central dans la gestion des processus logistiques, contribuant directement à l'efficacité opérationnelle de l'entreprise.
Missions :
Gestion Logistique et de Stock :
Contribuer à la planification des opérations logistiques, incluant les plannings de livraisons et de pick-up des produits.
Coordonner les activités logistiques avec les fournisseurs, transporteurs et services internes.
Mise à jour et vérification et alerte des stocks et gestion des fiches produits dans notre ERP
Gestion des inventaires périodiques et mise à jour des enregistrements de stock.
Réception et Expédition des Marchandises :
Vérifier la conformité des livraisons avec les commandes enregistrées.
Traiter et intégrer les documents de livraison dans notre logiciel de gestion, en suivant le workflow établi.
Coordonner les activités de retrait et retour de commandes clients ainsi qu'avec nos transporteurs partenaires.
Coordination et Communication :
Supervision des chargement et déchargement des commandes
Formation des équipes sur les nouveaux process et suivi qualité
Communication interne sur les nouveaux produits à tous les services
Lien entre la réception des marchandises, le contrôle de la conformité et la direction des achats.
Profil recherché :
Titulaire de Bachelor / Master Supply Chain, Achats et Négociation ou Commerce International.
Vous êtes :