Location de matériel de réceptions pour les professionnels
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant comptable et administratif (H/F) en alternance.
Chez Acaris, nous avons pour ambition de révolutionner le monde de la location de matériel événementiel !
Notre équipe de passionné(e)s œuvre chaque jour pour accompagner nos clients dans l'organisation de leurs plus beaux événements: conférences, cocktails d'entreprise, lancements de nouveaux produits, défilés de mode ou encore des mariages.
Aujourd'hui, notre agence en plein croissance cherche de nouveaux talents, alors si tu souhaites évoluer dans un environnement dynamique, challengeant et bienveillant, it's a match !
Au sein de notre site d’activités à Argenteuil, rattaché à notre directeur des opérations, tes missions sont principalement les suivantes :
TES MISSIONS :
● Traitement et saisi des paiements dans le logiciel métier et logiciel comptable
● Facturation client : enregistrement des factures
● Suivi & relance des paiements clients, suivi des retards de paiements
● Rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et la facture
● Edition de relevés de compte de clients et suivi des prélèvements mensuels
● Lettrage des comptes clients et fournisseurs
● Comptabilité fournisseurs : saisi des factures et suivi des paiements
● Etat de rapprochement bancaire et préparation de la TVA
● Rédaction de courriers, classement et archivage
TON PROFIL :
● Tu prépares l’une des formation diplômantes reconnues par l’état (Bac +2 minimum)
● Tu maîtrises le pack office & es parfaitement à l'aise avec l'outil informatique (logiciels SAGE)
● Tu es organisé(e) et multitâche
Excellente expression écrite
● Tu es dynamique, proactif(ve) et aimes travailler en équipe !
TYPE D'EMPLOI : Alternance
REMUNERATION : selon niveau d’études
LIEU : Site d’Argenteuil
AVANTAGES : Participation au Transport & Titre-restaurant