Chères clientes, chers clients !

Pendant la pandémie, nous restons ouverts et disponibles pour toutes nouvelles locations !

Réservez les produits pour votre événement en toute sérénité, nos conditions générales évoluent pour vous accompagner au mieux pendant cette période :

En cas de report ou annulation de votre événement dans le cadre de la pandémie Covid-19*, l'annulation ou report survenant au moins 72h ouvrés avant votre événement, votre acompte vous sera rendu sous forme d'avoir valable 18 mois à compter de la date de son édition sur l'ensemble de nos prestations. 

Nous tenons à partager avec vous l’ensemble des mesures que nous avons entrepris pour vous permettre de louer de nouveau en toute sécurité : 

Port du masque obligatoire pour nos livreurs et tout personnel en contact avec notre matériel.

Le respect des normes d’hygiène et le nettoyage régulier étaient déjà nos priorités bien avant la pandémie. Cependant nous avons renforcé nos mesures pour encore plus de sécurité : Notre vaisselle est lavée à 90 degrés minimum ! Tout matériel en contact alimentaire est soigneusement nettoyé et désinfecté. L’ensemble du matériel non alimentaire est soigneusement nettoyé après chaque usage et mis en décontamination entre chaque location.

Conformément aux recommandations gouvernementales, nous privilégions le télétravail pour l’ensemble de nos commerciaux. Nous privilégions les échanges par mail et par téléphone. Notre showroom est ouvert sur rendez vous uniquement.

Le CLICK & COLLECT se fait sur RDV afin de limiter le nombre de personnes présentes simultanément dans nos entrepôts.


A très vite pour de nouveaux événements !

#KEEPCALMANDRENTWITHACARIS


*voir conditions générales de location pour les modalités et conditions d'application


Haut de Page